Derniers posts
andreacastello spain 2452688 1280
Les avantage d’apprendre l’espagnol à Valence

Envie d’apprendre l’espagnol rapidement en baignant dans la culture ibérique ? C’est possible à Valence, la ville méditerranéenne par excellence. Plutôt que d’apprendre l’espagnol depuis la France sans pouvoir pratiquer plus

Les avantage d’apprendre l’espagnol à Valence

andreacastello spain 2452688 1280
Table des matières

Envie d’apprendre l’espagnol rapidement en baignant dans la culture ibérique ? C’est possible à Valence, la ville méditerranéenne par excellence. Plutôt que d’apprendre l’espagnol depuis la France sans pouvoir pratiquer plus après les cours, vous pouvez choisir de séjourner à Valence pour vous imprégner totalement de la langue. Vous apprendrez mieux et bénéficierez de nombreux autres avantages.

Pouvoir choisir des cours adaptés

Sur place, vous aurez la possibilité de choisir les cours qui vous correspondent le mieux, notamment avec l’école Españolé à Valence. Cet établissement est une véritable école d’espagnol qui propose des cours pour tous les niveaux d’apprentissage, quel que soit votre âge. De 16 à 99 ans, vous serez immergés dans l’univers de la troisième ville d’Espagne. Valence est le lieu idéal pour une telle expérience.

Vous pouvez adapter votre cursus en choisissant d’intégrer des modules spécialisés, qu’il s’agisse d’approfondir le vocabulaire du travail, de la médecine ou de la culture. Si vous souhaiter pratiquer une semaine, plus d’un mois ou même un an, tout s’adapte à vos besoins.

Vivre au cœur de la ville de Valence

C’est l’avantage numéro 1 : être sur place, côtoyer les Espagnols, vivre leur vie et s’imprégner de leur culture. Une culture pleine d’histoire et de modernité. Vous pourrez apprécier les sports nautiques et le farniente sur ses plages idylliques, pour pourrez siroter des cocktails dans le quartier del Carmen ou acheter les meilleurs aliments au marché central.

Pour se loger, rien de plus simple à l’école Españolé ! Les logements proposés en centre-ville sont proches de l’activité urbaine. Vous serez en sécurité, dans un confort total et pourrez partager de bons moments avec les autres résidents. Une façon de plus pour pratiquer votre espagnol !

A LIRE :  Comment apprendre l'anglais avec le CPF : guide complet de formation

Profiter des activités culturelles

Pour lier l’utile à l’agréable, il y a une solution imparable : combiner les cours d’espagnol avec des activités et des excursions culturelles inoubliables. C’est la formule que propose l’école d’espagnol évoquée plus haut. Ainsi, vous visiterez la cathédrale, son église surnommée la chapelle « Sixtine » ou encore, le musée des Beaux-arts.

Autre possibilité : intégrer une formation de cuisine espagnol avec les cours. Tapas, paëlla, plats uniques et desserts : vous découvrirez l’art culinaire comme un véritable Espagnol. Vous pourrez aussi ajouter à vos cours d’espagnol une formation de voile ou de pilote. Des cours pratiques utiles et complets.

Être immergé dans la vie quotidienne en y travaillant

Vous avez envie d’utiliser à bon escient votre temps entre les cours d’espagnol ? Pourquoi ne pas travailler pour une institution, une association ou une entreprise de Valence ? Cela vous permettra de mettre en application ce que vous apprenez en classe tout en enrichissant votre vocabulaire dans une pratique concrète et réelle.

Plusieurs options s’offrent à vous : un stage dans une entreprise, du bénévolat ou une expérience au sein d’une famille du coin pour pratiquer la langue et garder des enfants après les cours. Avec de telles expériences, vous vivrez la vie des Espagnols au quotidien, au cœur de leur société et de leurs traditions. Vous ne reviendrez pas seulement avec une compétence linguistique supplémentaire, mais aussi avec une richesse d’expériences inoubliables.

Autres publications